la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche chiot basset fauve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
péchou
expert
péchou


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : finistère

recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:47

je suis a la recherche d'une petite chienne basset fauve(chiot), origine lapin ou renard. le lof m'importe peu pour vu que sa chasse.

cette année fut difficile ici, perdu 2 chiennes avec l'urée et on a fait couvrir une chienne au mois de janvier, pas de chance sa na pas marché...
il faut donc pensé a la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:12

Je vais faire une ou deux portées cette année si ça t intéresse
Revenir en haut Aller en bas
péchou
expert
péchou


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : finistère

recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptySam 7 Mar 2009 - 0:02

oui bien sur que sa m'interesse, tu chasses quoi avec tes fauves???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:30

Je chasse principalement le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:19

As-tu trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
Invité
Invité




recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:33

christian doit avoir quelques petits (11) , si tu as pas encore trouvé envoie lui un message . on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
péchou
expert
péchou


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : finistère

recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:52

j'ai trouvé de la relève, un colègue ma gentillement offert 2 petites, pas pur (loin de là) mais il ya de bonnes origines.
Revenir en haut Aller en bas
griffon 29
expert
griffon 29


Nombre de messages : 2542
Age : 55
Localisation : plourin mx 29

recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:15

Bonne chance avec tes nouvelles recrues.Et tu vas surement passer une bonne saison à former tes jeunes,moi j'adore çà et je vais être gâter avec 4 E et 1 D à rentrer en meute cette année.Bonne chance à toi Laurent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
péchou
expert
péchou


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : finistère

recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:41

je vais prendre mon temps éric, cette année j'ai 2 D a intégrer dont Daho de chez phil du (une bourique mais il est amoureu de moi et me fait les yeux doux au moment de le corriger)
émi et elza ne seront surement pas mise avec les autres cette année mais elles auront l'entraînement pour pouvoir attaquer dès la suivante (j'espère du moin)
pour l'instant j'en suis au stade roulade dans l'herbe tous les soirs et je ne sait pas a qui sa plaît le + Exclamation Exclamation j'adore les chiots sunny
Revenir en haut Aller en bas
griffon 29
expert
griffon 29


Nombre de messages : 2542
Age : 55
Localisation : plourin mx 29

recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve EmptySam 11 Juil 2009 - 0:10

Pour moi c'est pareil,les enfants s'éclatent avec les chiots(ça me rappelle ma jeunesse),j'en profite pour avoir un œil observateur et je pense avoir quelques caractères de vrais griffons,on vas "s'amuser"!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chiot basset fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot basset fauve   recherche chiot basset fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chiot basset fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot basset fauve male
» Recherche basset fauve
» Chiots Basset Fauve de Bretagne
» vend chienne basset fauve de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser