la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche beagle harrier

Aller en bas 
+3
adam 22
Yannick
bertranos
7 participants
AuteurMessage
bertranos
débutant
bertranos


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plumergat

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:22

bonjour,je suis a la recherche d'une femelle beagle harrier de preference inscrite au lof,chassant renard et chevreuil,peut etre une chienne qui ne conviendrait pas dans une meute ou qui serait en limite de taille pour certains eleveurs,une chienne avec un petit peu d'experience et qui soit capable de tirer une meute.merci d'avance pour les reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:11

Tu n'as toujours pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
bertranos
débutant
bertranos


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plumergat

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:12

non,toujours rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bertranos
débutant
bertranos


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plumergat

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:02

j'etudierais egalement des propositions pour un male de 2,3 ans capable d'accompagner la meute
Revenir en haut Aller en bas
adam 22
pro



Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : cotes d armor

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:18

slt bertranos,
je n'ai pas de femelle à vendre par contre j'ai un male qui va etre en limite de taille supérieur qui s'appelle dalton il n'est pas encore déclaré mais si toutefois çà t'intéresse pas de souçis
Revenir en haut Aller en bas
bertranos
débutant
bertranos


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plumergat

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:53

bonjour adam 22,merci de ta reponse,j'aimerais avoir plus d'informations sur dalton.son origine tout d'abord.ensuiteconnaitre ta localisation dans les cotes d'armor.si c'etait possible de me faire parvenir une photo du chien et ton tel a bertrand.collet0983@orange.fr merci d'avances![/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: donne beagles harries   recherche beagle harrier EmptySam 19 Juin 2010 - 21:26

bonjour, j'avais demandé a yannick de me mettre l'annonce concernant les beagles harries, mais il ne l'a pas fait peut être a t il oublié, voila pour des raisons très importantes de santé nous sommes dans l'obligation de nous séparer de nos chiens tous les beagles sont partis, il reste 4 femelles beagles harries 2 de 4 ans et 2 de deux ans, et un mâle, ils n'ont pas de papiers pour la bonne raison que l'ancien propriétaire de la chienne n'a jamais déclaré la saillie a Monsieur DUGARD site la riviére aux filles le père a un grand nom au niveau des concours , la mère pas mal non plus, ils sont sortis au Parc de Klesseven plusieurs fois sur sangliers, ils sont bons mais non créancés, autrement les battues aux chevreuils et renards ils savent ce que c'est , mon mari faisait les battues le jeudi, samedi, fdimanche avec ses chiens, voila vous pouvez me contacter par mail lemontagner0125@orange.fr ou me téléphoner au 0298967287, nous les donnons contre bons soins et surtout qu'ils chassent et qu'on les respectes, j'espére que cela pourra vous agréez, merci d'avance et a bientôt atable atable
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:20

En effet manque de temps, je ne doute pas que vous arriverez à les placer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
hub
expert
hub


Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : cotes d'armor

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:30

bertranos a écrit:
non,toujours rien pour l'instant.
ca doit bien se trouver ca quand même, si j'entends quelque chose je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archederiwan.chiens-de-france.com/
bertranos
débutant
bertranos


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plumergat

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:25

notre equipe a accueillie 3 renforts suplementaires ,merci a Mme et Mr le montagner,chez nous il seront bien traites !merci egalement a yannick pour l'annonce et vivement le 15 aout!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
expert
yoann


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : locmaria grand champ (56)

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:33

C'est donc toi qui est aller chercher les derniers loulous! j 'ai pas eu le temps de passer chez toi encore! Je vais essayé de passer à la fin de la semaine,je suis dans les côtes d'armor en ce moment! je vais quand même venir voir la futur pensionnaire de la nouvelle maison et voir les nouveaux! comme tu dis vivement le 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
CED
expert
CED


Nombre de messages : 1468
Age : 45
Localisation : 35

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:52

Cela va faire du monde du coup!
Revenir en haut Aller en bas
bertranos
débutant
bertranos


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plumergat

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:55

oui ced,ca va nous donner encore un peu de piment pour l'ouverture et un peu de concurence pour les chiens,c'est bon çà![/u][/b][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:48

Visiblement tous les beagles-harriers sont partis avec des membres du forum, on aura donc des nouvelles de ces chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
THIERR50
pro



Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : SUD MANCHE 50

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:03

Bonjours,
J'ai accueilli les deux derniers beagles harrier de Mme et Mr Le Montagner que je remercie pour l'acueil fort simpatique,je donnerai des nouvelles des deux nouvelles pensionnaires et merci a Yannick.THIERR50
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:08

C'est une très bonne chose, et merci pour vos merci mais je n'ai rien fait moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
Contenu sponsorisé





recherche beagle harrier Empty
MessageSujet: Re: recherche beagle harrier   recherche beagle harrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche beagle harrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot beagle harrier
» chiots beagle-harrier
» chiots beagle harrier
» Chiots Beagle Harrier
» Vend Beagle Harrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser