la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois EmptySam 2 Jan 2010 - 4:31

Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Asti1010
Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Rami1510
Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Dsc00012
Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Dsc00013
Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Dsc00010
Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Dsc00014
Chiots né le 25 septembre 2009
Propriétaire : Jean-Luc CONGARD CROAJOU PEN-HUEL
22140 TONQUEDEC
Tél. : +33(0)2.96.54.63.42 Port. +33(0)6.87.47.86.87 archi22@orange.fr Mère : ASTI du Clos de la Montille, Blue Belton confirmée LOF 7 SA 184 458, PUCE : 2ETS215
Père : Rami Setter Lemon, très vieille souche de Bécassier appartenant à la famille depuis 3 générations
320 euros : pour couvrir 1er vaccin et puce électronique, 2ème vaccin rappel lundi 05/01/2010, vermifuge 28/10, 30/11, 29/12, blédina biscuitée au miel pour bébé, croquettes Puppies, anti puce, etc
fin janvier vous pouvez déjà les sortir, ils me suivent déjà dans la broussaille à côté de chez moi, espiègles et adorables, très malin comme les parents, et s'ils ont le même nez, ils promettent, j'ai gardé deux chiens du même père que je dresse seulement cette année et ils ont la chasse dans les gènes, gros soucis de santé l'année dernière qui m'ont empêché de les sortir, tous leurs frères et soeurs sont extras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:25

Bonjour,
Il ne reste plus que le LEMON
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Eros le petit LEMON   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:39

Eros part début de semaine prochaine, en Corse, Les futurs maîtres arrivent chez moi dimanche soir, cela va encore consolider l'entente Corsica - Breizh.
Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que tous les chiots ont trouvé de bonnes maisons, c'est le plus important pour moi.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:59

C'est le plus important tu fais bien de le souligner !
Passe le bonjour à nos amis Corses lorsqu'ils viendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:04

Nous allons à la chasse(bécasses) lundi avec mes chiens, on prendra EROS à 4 mois pour sa première sortie avec son nouveau maître et baptême du feu. Il est très espiègle et fûté.
Encore une petite larme quand mes chiots partent, je pourrai jamais en faire un métier, ceux mes bébés qui partent à chaque fois, mais il sera heureux et chouchouté.
Bonne chasse à tous.
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
dan 66
expert
dan 66


Nombre de messages : 2975
Age : 71
Localisation : perpignan 66

Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:49

Ces deux petits sont magnifiques et ça me donne envie, mais il y en a déjà deux à la maison et la patronne n'est pas d'accord quel dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:54

Il est très joli ton p'tit lemon
A+
Revenir en haut Aller en bas
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:52

Eros le petit LEMON est parti en Corse avec ses maîtres hier matin. Il va être chouchouté et ll va s'éclater, avec du gibier sauvage à profusion.
Encore un pincement au coeur, quand il est parti, je ne pourrai vraiment pas en faire mon métier.
Lundi nous sommes allé faire un tour à la bécasse, et j'ai amené EROS à 4 mois, pour sa première sortie, il promet, il était dans la broussaille avec moi, et mes autres setters.
depuis l'âge de deux mois il avait toujours le nez au ras du sol.
l'après midi nous sommes allés sur Trégastel, à la plage, avec mes setters et le petit, ils se sont éclatés (des bulldozers), au retour en fin de journée, visite chez le véto, pour que les futurs propriétaires discutent avec lui et fassent un bilan, ils ont un setter dysplasie E et ont peur d'avoir un autre chien avec une dysplasie. Après examen et discussion sur les origines de mes chiens, Eros était assis sur la table, et il s'endormait, il était "out", deux heures de chasse le matin et ballade sur la plage l'après-midi, le bébé s'endormait... Mais il n'a rien lâché le matin et rentrait dans la broussaille, le nez au sol, très malin et coquin...
Bonne continuation à tous
Cordialement.
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
Contenu sponsorisé





Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois   Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me restent 2 chiots type setters anglais à vendre de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 9 chiots de Tangor et Atos, Setters Anglais
» Vold de3 setters anglais au field de therdonne(80)le 9 avril
» CHIOTS TYPE FOX
» chiots setter anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser