la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche setter anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche setter anglais Empty
MessageSujet: cherche setter anglais   cherche setter anglais EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:25

bonjour et meilleurs vœux a tous et toutes

tout d'abord veuillez m'excuser pour mon manque de participation au forum depuis quelques mois mais suite à un déménagement je n'ai plus que rarement accès à internet.

sinon je cherche une chienne setter anglais tricolore(mais étudie toute proposition) dans des prix raisonnables avec des origines becassiere car la mienne s'est faite renversée par une voiture mi décembre et a eue le bassin cassé je l'ai faite opérée(d'où prix raisonnable car le budget est serré du coup) mais elle n'est pas sure de rechasser .

merci

contact: samtitouan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
cupidon47
expert
cupidon47


Nombre de messages : 4502
Age : 77

cherche setter anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche setter anglais   cherche setter anglais EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:20

sam a écrit:
bonjour et meilleurs vœux a tous et toutes

tout d'abord veuillez m'excuser pour mon manque de participation au forum depuis quelques mois mais suite à un déménagement je n'ai plus que rarement accès à internet.

sinon je cherche une chienne setter anglais tricolore(mais étudie toute proposition) dans des prix raisonnables avec des origines becassiere car la mienne s'est faite renversée par une voiture mi décembre et a eue le bassin cassé je l'ai faite opérée(d'où prix raisonnable car le budget est serré du coup) mais elle n'est pas sure de rechasser .

merci

contact: samtitouan@hotmail.fr

L'essentiel c'est qu'elle soit vivante, même si elle ne chasse plus.
Je t'envoie par MP un numéro de téléphone de quelqu'un qui pourra peut être t'aider dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

cherche setter anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche setter anglais   cherche setter anglais EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:57

je t'ai envoyé un message sur ton adresse email si cela t'intéresse. je baisse le prix à 300 euros parce que tu es sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
Contenu sponsorisé





cherche setter anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche setter anglais   cherche setter anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche setter anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots setter anglais
» Recherche Setter Anglais.
» A reserver Choits setter anglais
» Perdu chienne setter anglais Blue Belton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser