la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:10

1ère sortie : 1 pigeon
2ème sortie : 3 grives
Il fait le bonheur de ses maître et il est heureux, c'est ce qui m'importe le plus, Eros comme ses frères et soeurs ont de très vielles origines de bécassiers, Rami est le père et nous avons cette lignée depuis 3 générations, plus Asti la mère que j'avais acheté, elle est confirmée, je vais essayé de présenter à titre initial 2 setters que j'ai gardé l'année dernière (D'chipie de Rami et Asti, Dakar de Rami et Bouba).
Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Eros110
Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi P2120010

Les autres photos ont été modérées
MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
solitaire44
expert
solitaire44


Nombre de messages : 705
Age : 74
Localisation : chateaubriant

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:01

impressionnant étalage ... Ne devrait pas manquer d'interesser certains !
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Admin
Admin
merlin


Nombre de messages : 10199
Age : 54
Localisation : 35-22

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:16

Photos modérées !!!! Nous n'apprecions que modérément les photos de ce style !!! Contrairement a ce que certains pensent c'est tout sauf la marque d'un chasseur digne de ce nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.c.a.i.v.over-blog.com/
Amstar
expert
Amstar


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : 22

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:28

Je te souhaite tout plein de bonne heure et de bonne aventure avec ton compagnon et qu'il continue ainsi a progresser !
Et super tes photos archi22 merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Concernant les photos   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:46

merlin a écrit:
Photos modérées !!!! Nous n'apprecions que modérément les photos de ce style !!! Contrairement a ce que certains pensent c'est tout sauf la marque d'un chasseur digne de ce nom !!!
Ce n'est pas moi qui est fait ce tableau de chasse, et je ne voulais offusquer personne. C'est la personne en Corse, qui m'a pris Eros, qui est allé chasser avec des amis, et ils ont mis leur tableau de chasse en photos, avec Eros et son maître. Ils n'ont que du gibier sauvage, la grive est une tradition chez eux, je ne suis pas un viandar Quand vous rapportez le nombre de pièces par chasseur, c'est une chasse honorable et non un massacre, ils ont de la chance en Corse d'avoir un territoire giboyeux, chaque région a ses particluarités et traditions.
Je trouve qu'il est un peu facile de censurer sans connaître le fin mot de l'histoire.
Je ne me permettrai en aucun cas de diffuser des messages malséants.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
merlin
Admin
Admin
merlin


Nombre de messages : 10199
Age : 54
Localisation : 35-22

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:05

Bonsoir Archi
je n'ai jamais dit que c'était TES photos, j'ai bien compris que tu les avais reçues de Corse.
Mais crois tu qu'un anti chasse qui vient sur le forum prendra le temps de te demander des explications à propos des photos ????
NON il les prendra et s'en servira contre nous , et devant un tel tableau le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne servira pas la CHASSE !!!
Ce genre de photos s'échangent en MP
J'espère que tu comprends....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.c.a.i.v.over-blog.com/
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais pensé à mal, surtout que je ne suis pas un viandar   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:23

merlin a écrit:
Bonsoir Archi
je n'ai jamais dit que c'était TES photos, j'ai bien compris que tu les avais reçues de Corse.
Mais crois tu qu'un anti chasse qui vient sur le forum prendra le temps de te demander des explications à propos des photos ????
NON il les prendra et s'en servira contre nous , et devant un tel tableau le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne servira pas la CHASSE !!!
Ce genre de photos s'échangent en MP
J'espère que tu comprends....
Je n'ai jamais pensé à mal, surtout que je ne suis pas un viandar, la personne qui est cherché Eros, m'a envoyé les photos, pour me montrer ce qu'il avait chassé avec ses amis et il est très fier du chien qu'il a pris de chez moi, j'adore les chiens et j'ai tout simplement voulu en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
merlin
Admin
Admin
merlin


Nombre de messages : 10199
Age : 54
Localisation : 35-22

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:31

Je n'ai aucun doute sur tes intentions premières Wink

PS: faudra pas s'étonner si le chien n'arrête que les grives après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a.c.a.i.v.over-blog.com/
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:46

il l'a amené à la bécasse aussi, et j'avais amené Eros 2/3 fois à la bécasse à 3 mois et demi et 4 mois, avec les chiots de 2 mois et demi et leur mère, je faisais des ballades d'une demi heure dans la broussaille chez moi derrière mon hangar (coin à bécasses, je ne tire jamais un gibier chez moi de façon à leur laisser un endroit tranquille), et les petits avaient le nez collé au sol et suivaient leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:06

très mignon ce petit chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:11

Et oui, c'est beau un setter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:13

oui c'est vrai!!!
mais entre setter et épagneul...le choix (en beauté) est diffcile!!!
Donc je ne préfère pas le faire et admirer les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:21

Non le choix est facile.
Le setter est plus beau avec sa robe et ses couleurs. Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:23

DSL je ne pense pas que tu sois très objectif Aldo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:28

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:34

Mais c'est normal de défendre sa race préférée je fais de même pour mes bassets fauves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:37

Oui, je suis d'accord avec toi.
Mais j'ai rien contre les autres races.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:38

ho oui je pense bien!!
mais c'est normal d'avoir sa petite préférence
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:16

Mouhaha bien dit Ayla, (héhé très bonne recrue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:11

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi   Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros le petit LEMON, ses premiers rapports à 4 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot beagle de 5 mois
» DONNE CHIENNE BEAGLE 8 MOIS LOF URGENT
» vend petit gascon saintongeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser