la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 donne et vend épagneul breton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:34

Bonjours, je donne une femelle épagneul née le 10/08/2002 ,chienne LOF mais non confirmée origine GARZOLIC couleur marron/blanc (noi.pan.bla)
Chasse très bien mais il faut un chenil couvert.
N° tatouage : 2cec575

Je vend mon jeune chiot mâle né le 08/05/2010 (naissance à la maison) les deux parents LOF mais non confirmés, couleur orange/blanc.
Déjà déclaré sur faisan et bécasse (magnifique arrêt,très prometteur)je lui et interdit le poil,je n'est pas réussie à le faire venir propre dans la maison lors de mais départ.
N° tatouage : 2fgv 224
je le vend 600 euros

Damien35/50 : Les numéros de téléphone et email sont à éviter sur les forums public, il est préférable de donner ses coordonnées par MP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:53

rectification je garde mon jeune épagneul, il à trop de valeur à mes yeux pour pouvoir le vendre brtr
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:56

Pourquoi ne pas laisser la vieille chienne finir sa retraite tranquillement chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
Invité
Invité




donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:02

Car elle escalade les grils du chenil ma tué de la volaille ,quand on l'attache elle se laisse mourir,et au bout d'une semaine dans la maison elle mais la maison sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
cupidon47
expert
cupidon47


Nombre de messages : 4502
Age : 77

donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:29

Il faudrait peut être songer à couvrir le chenil, plutôt que s'en debarasser ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:20

Peut être que certain d'entre vous n'est pas d'accord avec moi, mais si j'ai mi une annonce c'est pour me débarrasser d'une chienne parce qu'elle est vieille ou autre, le chenil que nous avons à une très grande surfasse, je la donne si elle trouve une nouvelle maison temps mieux si elle reste je vais pas l'amenai à la spa ou autre.

J'ai une autre chienne également à donner elle à 3 ans c'est une croisée basset artésien, je les récupérée car elle été maltraitée.
je vais essayer de joindre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:01

C'est le problème avec les chiens que l'on "récupère", certain pensent à la bonne affaire, donné ou tout petit prix et après on se rends compte que ça ne va pas du tout...
Le don de ta chienne semble un cadeau empoisonné, quand on a un chien on doit tout faire pour que son attitude s'arrange.
Fermé totalement un chenil ce n'est pas une chose impossible... enfin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
Invité
Invité




donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:34

Pour la chienne récupéré, elle vient de chez ma voisine (handicapée), je voulais la remettre d'aplomb et qu'elle reprenne confiance avant de lui trouver une nouvelle famille.

Pour l'épagneul a la chasse elle et extra seulement j'aimerai lui trouver un propriétaire qui se s'occupe que d'elle avec un chenil fermé, sinon elle écoute bien.
Si quelqu'un veut venir la prendre pendants quelque jours il n'y à pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne et vend épagneul breton Empty
MessageSujet: Re: donne et vend épagneul breton   donne et vend épagneul breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne et vend épagneul breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche epagneul breton
» vends 2 femelles Epagneul Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser