la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rena nous a quitté.

Aller en bas 
+11
Yannick
homdesbois
fredp56
griffon 29
tatenka
CED
paco
cupidon47
dan 66
merlin
Méné Hoguéné
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:53

Pour ceux comme Tatenka ou Merlin qui me connaissent, je suis triste de vous apprendre que ma chienne Jack Russel "RENA TAD KOZ" est certainement morte... Lors d'une balade avec mes 2 chiens, Rena est entrée dans un terrier de ragondin sans mon consentement. j'ai tout fait pour essayer de la récupérer, elle a aboyé pendant 1h30, et tout à coup, plus rien.... Je suis revenu avec pelle et barre, mais , je n'arrive pas à la localier. Elle est profond dans le terrier. ça fait maintenant 5 jours, j'y retourne cet après midi, mais très peu d'espoir. Je pense qu'elle a fait une crise cardiaque, elle était fatiguée ses derniers temps... Voilà, pas facile, cela faisait 10 ans qu'elle m'accompagnait partout... suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
Méné Hoguéné
expert
Méné Hoguéné


Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : trégrom

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:26

de tout coeur avec toi...

les terriers de ragondins sont rès dangereux pour les chiens. J'ai une fox qui c'est étouffé dans la glaise en chassant un ragondin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:01

bon courage

et vraiment désolée ......
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Admin
Admin
merlin


Nombre de messages : 10199
Age : 54
Localisation : 35-22

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:11

Salut Thierry
Triste nouvelle ....
Sa passion pour la chasse l'a emportée ....le plus dur est de rien savoir ni de la voir.
Bon courage à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.c.a.i.v.over-blog.com/
Invité
Invité




rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:16

salut,
je suis allé creuser cet après midi, la galerie passe sous des souches, mon autre chien pleure , mais ne peut accéder. J'y retourne demain. C'est que de ne pas savoir, c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
dan 66
expert
dan 66


Nombre de messages : 2975
Age : 71
Localisation : perpignan 66

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:38

Excuse moi de me mêler de ça, mais une petite pelle mécanique, en y allant doucement
Revenir en haut Aller en bas
cupidon47
expert
cupidon47


Nombre de messages : 4502
Age : 77

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:39

titirena a écrit:
C'est que de ne pas savoir, c'est dur....

Je crois que c'est effectivement ca le plus dur : courage.
Revenir en haut Aller en bas
paco
expert
paco


Nombre de messages : 2846
Age : 66
Localisation : Il est vilain

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:43

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deselfesdumarais.chiens-de-france.com/
CED
expert
CED


Nombre de messages : 1468
Age : 45
Localisation : 35

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:45

Bon courage, nous connaissons cette émotion!
Revenir en haut Aller en bas
tatenka
expert
tatenka


Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation : ille et vilaine

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptySam 5 Fév 2011 - 0:19

tu sais ce que je pense!!!!

fidji est là parce que Réna fut avant elle!!!!: Sad


réna fut le chien qui permit au premier chasseur a l arc du 35 de flécher le premier lièvre !!!

réna sera toujours avec nous , avec la relève!!!!!


elle fut pour nous l accès a de nombreux territoires, et elle mérite une médaille a ce titre!


premier chien traqueur de l A C A I V!! applo
Revenir en haut Aller en bas
griffon 29
expert
griffon 29


Nombre de messages : 2542
Age : 55
Localisation : plourin mx 29

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptySam 5 Fév 2011 - 0:27

Un moment toujours douloureux,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptySam 5 Fév 2011 - 0:43

malheureusement , je retoude le moment "que ça va nous arriver " pour l'instant il n'y a eu que des bléssures"


donc je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad pale





et que faire quand ton chien est coincé sous terre Question



pensées a toi et à ta famille .............

Revenir en haut Aller en bas
fredp56
expert
fredp56


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : morbihan (56)

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptySam 5 Fév 2011 - 0:45

garde espoir!! je connais un gars qui a eut un fox de resté coincer dans une garenne pendant 11 jours, il s'en est sortie surement grace au poid qu'il avait perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Admin
Admin
merlin


Nombre de messages : 10199
Age : 54
Localisation : 35-22

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptySam 5 Fév 2011 - 1:06

tatenka a écrit:
réna fut le chien qui permit au premier chasseur a l arc du 35 de flécher le premier lièvre !!!

C'est vrai , sans oublier tous les lapins qu'elle nous délogés !!!
Elle va nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a.c.a.i.v.over-blog.com/
Invité
Invité




rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:07

Merci à tous ceux qui m'avaient dit de garder l'espoir, je viens d'avoir un coup de fil de la fourrière de Plérin(22). Elle a été retrouvé par une personne , je ne connais pas encore les circonstances... Je ne m'y attendais pas du tout, vu que j'étais près du terrier quand elle a arrêter d'aboyer, j'ai pensé au pire.. J'ai de belles cloques aux mains à force de creuser.... Solide cette petite bête. sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Admin
Admin
merlin


Nombre de messages : 10199
Age : 54
Localisation : 35-22

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:15

Génial cheers cheers cheers
Tout est bien qui se termine bien , j'imagine ta joie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://a.c.a.i.v.over-blog.com/
griffon 29
expert
griffon 29


Nombre de messages : 2542
Age : 55
Localisation : plourin mx 29

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:29

Bonne nouvelle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
homdesbois
pro
homdesbois


Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : PORCARO

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:29

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:52

rena nous a quitté. 292933


pour la très , très bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:43

J'imagine ton soulagement, évite de passer trop près des terriers la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
cupidon47
expert
cupidon47


Nombre de messages : 4502
Age : 77

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:14

rena nous a quitté. 586808 Ca c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chassou
expert
chassou


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : loqueffret

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:00

Super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
brandon BZH 22
expert
brandon BZH 22


Nombre de messages : 1155
Age : 30
Localisation : PORDIC

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:11

bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001112533061
Invité
Invité




rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMer 9 Fév 2011 - 6:32

Je vais essayer de vous raconter ce qu'il c'est passé : Lors d'une balade dimanche 30/01, Rena est entrée dans un terrier de ragondin et donné de la vois pendant environ 2 heures et d'un coup plus rien.... Je suis revenu plus tard rien... En faîte, apparemment , après que je sois parti elle sorti et a suivi la voiture à la trace. Elle a été retrouvé sur la route Bobital/Dinan, nez collé au bitume. Une personne qui revenait de son boulot vers 14 h l'a aperçue, a mis sa voiture en travers pour la récupérer. Il a emmené chez lui et le mardi a prévenu les mairies de Bobital et Trélivan. Pendant, ce temps , je creusais.....Le samedi, je suis allé à la mairie de trélivan où la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait eu aucune déclaration pour un chien applo bravo championne du monde...Débordée certainement..
Et hier , Mardi 8, appel de la fourrière de Plérin, Réna y était depuis 1 journée.... résultat,pendant plus de huit jours, la chienne était chez son sauveteur qui habite à moins de 10 mn de chez moi. En plus , surprise, ce monsieur possède une meute de 7 jack et six nouveaux nés, il chasse renards et blaireaux toute l'année... Je repasserai le voir avec une bonne bouteille. 83 € pour la fourrière(merci la mairie). Enfin , ce n'est pas grave, si vous aviez vu le visage des enfants et de ma femme quand je suis rentré avec la vieille Réna... trink
Revenir en haut Aller en bas
niko35
débutant
niko35


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : saint coulomb

rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:13

tu m'étonne, on s'y attache à ces bêtes là. rena nous a quitté. 205242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rena nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: rena nous a quitté.   rena nous a quitté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rena nous a quitté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "perdu" parson jack russel : Rena tad koz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser