la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vri_du
confirmé



Nombre de messages : 122
Age : 77
Localisation : 22970 PLOUMAGOAR

A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:06

Bonsoir

Le choix est fait ! c'est le mâle qui reste au chenil . Je cède sa soeur tricolore de 16 mois. L.O.F, tatouage 2FJB804

dysplasie C. Chienne équilibrée vivant au chenil en lotissement sans problème. Excellent début au bois et en plaine.

Débourrée, dressée chasse pratique, assis, rappel, arrêt, rapport naturel, down à distance. Sagesse à l'envol et feu

en cours . Chienne confirmée, T.A.N , REEP . Père trialer sur gibiers sauvages, mère TAN présentée en fields bécasses

fin de saison derniére, fille du célébre ROCKY DE ST TUDEC champion de travail. Contact par mail où téléphone au

02 96 43 76 40 heures des repas .

Amitiés cynophiles .

JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Admin
Admin
merlin


Nombre de messages : 10199
Age : 54
Localisation : 35-22

A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: Re: A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:49

A céder ou a vendre ? Suspect
C'est ambigüe Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://a.c.a.i.v.over-blog.com/
goonif
pro



Nombre de messages : 204
Age : 77
Localisation : auray (56)

A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: Re: A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:00

bonsoir,dommage qu'elle soit en C.....mais au moins ça a le mérite d'être marqué.
Revenir en haut Aller en bas
cupidon47
expert
cupidon47


Nombre de messages : 4502
Age : 77

A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: Re: A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:52

merlin a écrit:
A céder ou a vendre ? Suspect
C'est ambigüe Wink


Non, non c'est sans ambiguité. ceder, selon mon copain le Petit Robert c'est abandonner, laisser, conceder, donner.
Donc ce chien est à prendre gratuitement, sinon c'est de la publicité mensongère et c'est réprimé par la loi ! A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) 577388
Revenir en haut Aller en bas
vri_du
confirmé



Nombre de messages : 122
Age : 77
Localisation : 22970 PLOUMAGOAR

A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: A Céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:57

H1

CUPIDON LE GENDARME DU FORUM !

C'est évident qu'elle n'est pas à donner contre bons soins, mais à un prix raisonnable.Elle était en concurrence avec

son frère sélectionné pour le derby des jeunes. 5 chiens d'arrêt au chenil ,cela fait beaucoup surtout,pour les sortir

individuellement dans de bonnes conditions .

LE BON COIN dit : Tout animal peut être cédé à titre gratuit ou onéreux, et refuse les annonces avec le titre de vente

ou achat .( Les photos vont suivre )

Amicalement JULIEN




Revenir en haut Aller en bas
merlin
Admin
Admin
merlin


Nombre de messages : 10199
Age : 54
Localisation : 35-22

A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: Re: A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:14

N'ayant vu au Mont-Dol , c'est une très belle chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.c.a.i.v.over-blog.com/
cupidon47
expert
cupidon47


Nombre de messages : 4502
Age : 77

A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: Re: A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:00

vri_du a écrit:


LE BON COIN dit : Tout animal peut être cédé à titre gratuit ou onéreux, et refuse les annonces avec le titre de vente



GENDARME surtout pas, j'ai une phobie de l'uniforme, encore qu'une jolie gendarmette si elle le retire avec grace ... Embarassed

J'ai vu ça aussi, mais de mon point de vue, c'est pour ne pas tomber sous le coup de je ne sais qu'elle reglementation ou redevance.
Parce que, toujours si j'en crois Robert :ceder à titre gratuit, c'est une répetition et ceder à titre onereux c'est un oxymore.

En tout cas à titre gratuit ou onereux je lui souhaite de tomber dans de bonnes mains et je ne doute pas que tu y veillera.
Revenir en haut Aller en bas
vri_du
confirmé



Nombre de messages : 122
Age : 77
Localisation : 22970 PLOUMAGOAR

A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:28


H1

La chienne FLEUR vient de prendre la direction du CHER ( 18 ) en pleine SOLOGNE pays du perdreaux et a 550 km de

son lieu de naissance, dans une excellente famille . Le nouveau maitre en retraite, chasse 3 à 4 fois la semaine . Un peu

triste de la voir partir, mais il faut bien se faire une raison Crying or Very sad ,Je lui souhaite une vie agréable et à bientôt, puisque je suis

invité pour une partie de chasse.

Amicalement JULIEN .

Annonce clôturée et A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) 292933 au forum .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty
MessageSujet: Re: A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )   A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A céder EPAGNEUL BRETON TRICOLORE ( femelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot Epagneul Breton ( femelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser