la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archi22
confirmé
archi22


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : 22140 TONQUEDEC

Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Empty
MessageSujet: Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé   Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:55

Reste 1 chiot Mâle type setters LEMON pucé et vacciné + rappel, né le 15/01/2012. Il est magnifique et espiègle. Je ne le garde pas parce que j'ai déjà 5 setters.
Père visible : RAMI non LOF pur race grande quête(dressé par mon père), couleur fauve à panachure blanche envahissante truitée avec quelques grosses taches fauves, très vieille lignée de bécassier et perdrix appartenant à mon père, qui a toujours privilégié les qualités de Chasseurs.
Mère visible : BOUBA du Clos de la Montille inscrit LOF 7S.A. 187301, tatouage 2FBZ909, couleur fauve à panachure blanche envahissante truitée, excellentes origines trialers et beauté, Il aura 8 mois et demi pour l'ouverture de la chasse. J'ai vendu des chiens sur toute la France et en Corse, possbilité de contacter des propriétaites de ses chiens.
Mon objectif était d'avoir suffisament de rejetons de Rami, pour ne pas perdre la lignée.
photos d'Horca, Rami, Bouba, Asti, Dakar et D'Chipie ainsi que des chiens issus de Rami.
Eros en CorseHorca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé P2120010
Dakar, D'Chipie, BoubaHorca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Photos11
RamiHorca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Rami_810 Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Rami_a10
BoubaHorca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Photos10
Asti avec deux de ses bébés en 2009(il y avait deux tricolores, un blue belton truité oreille noire et les autres Lemon truitéHorca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Asti_e10
HorcaHorca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Horca_10Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Horca_11Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Horca_12
Daisy en CharenteHorca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Daisy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-e707797782fb9e6b.skydrive.live.com/albums.aspx
fredo17
expert
fredo17


Nombre de messages : 567
Age : 59
Localisation : ile d oleron

Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé Empty
MessageSujet: Re: Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé   Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:16

tres jolis tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Horca 6 mois,chiot type setters Lemon pucé+vaccin+rappel+vermifugé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot beagle de 5 mois
» Les 9 chiots de Tangor et Atos, Setters Anglais
» Vold de3 setters anglais au field de therdonne(80)le 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser