la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche femelle BEAGLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
pro
Fabien


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : 50

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:40

Bonjour

Je recherche une femelle beagle chiot ou adulte

Étudie toute proposition

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philgood
expert
philgood


Nombre de messages : 1453
Age : 48
Localisation : finistère

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:09

j'aurai peu être ça,j'ai 2 retours de saillie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
pro
Fabien


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : 50

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:57

bonjour

ce serait pour quand?

Lof?

merci
Revenir en haut Aller en bas
philgood
expert
philgood


Nombre de messages : 1453
Age : 48
Localisation : finistère

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:45

se sont 2 lof.une un retour de saillie qui va avoir 2 mois et l'autre qui a 3 semaines de moins.
les deux sont issues des mêmes lignées a quelques choses pret.se sont 2 chiennes de très bonnes lignées lapinières du 22 et 29.normalement je devrai prendre les plus petites dans chaque portée
Revenir en haut Aller en bas
p-yves22
débutant



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : plouguiel

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:01

Bonjour,
Veuillez m'excuser, je m'impose un peu dans votre conversation.
Suite à une médiocre reproduction recherche femelle BEAGLE 804639 (seulement 3 chiots viables pour 2 mises bas), je suis également à la recherche d'une petite chienne beagle, en plus issue de lignées lapinière comme celle que tu proposes seraient l'idéale.
S'il t'en restait une sur les deux que tu proposes cela m'intéresserait, pourrais tu me tenir au courant ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philgood
expert
philgood


Nombre de messages : 1453
Age : 48
Localisation : finistère

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:34

oui,si se n'est pas moi,se sera sur les portées car aucun(e) n'a été mis a la vente.
pour la première portée ménez castel pour majoritée*samo a jo pet pour la grand mère et bas de la lande.voilà les principales lignées de la mère et le père taquine la jolie en majorité uslo et moqueur.
la deuxième ménez castel/bord de l'évron croisé avec le même mâle de taquine la jolie pour la mère qui est née chez moi et pour le père soizic(a louis perrot) avec ardent de la sourcillade(a bernard morin) pour le père.une portée se trouve a coté de chez moi et l'autre a coté de nantes
Revenir en haut Aller en bas
jo pet
confirmé



Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : ploumoguer 29

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptySam 23 Juin 2012 - 0:12

Bonjour, j'ai 2 chiennes qui sont pleines( suivant le nombre de chiots ) j'aurais peut etre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
pro
Fabien


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : 50

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptySam 23 Juin 2012 - 0:29

bonsoir,

merci de vos réponses

je suis en contact avec quelqu'un du 44 je pense qu'il s'agit de la portée dont parle philgood

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
pro
Fabien


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : 50

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:53

BONJOUR

c'est bon j'ai trouvé une petite chienne je vais la chercher d'ici la fin du mois

je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
philgood
expert
philgood


Nombre de messages : 1453
Age : 48
Localisation : finistère

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:12

tu la prends ou finalement?chez benoit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
pro
Fabien


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : 50

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:17

oui c'est ça une petite au manteau noir pour laquelle il y a eu un désistement.
Revenir en haut Aller en bas
philgood
expert
philgood


Nombre de messages : 1453
Age : 48
Localisation : finistère

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:06

jo pet a écrit:
Bonjour, j'ai 2 chiennes qui sont pleines( suivant le nombre de chiots ) j'aurais peut etre quelque chose
tu fais quoi comme portée jo?ça va encore envoyer du lourd tes petits,j'ai entendu parler d'un jeune chien sorti de chez toi qui va être super prometteur
Revenir en haut Aller en bas
jo pet
confirmé



Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : ploumoguer 29

recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE EmptySam 14 Juil 2012 - 9:56

salut phil,j'ai fait diane avec ardent un chien de chez bernard morin.le jeune chien prometteur est chez qui ? Et toi, te reste t il des beagles ? a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche femelle BEAGLE Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle BEAGLE   recherche femelle BEAGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle BEAGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend femelle beagle LOF
» Vends jeunes femelle Beagle Harrier
» Recherche femelle fauve de bretagne
» Recherche chiot Epagneul Breton ( femelle )
» Recherche beagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser