la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche mal pour saillie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien B
expert
fabien B


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Landébia

recherche mal pour saillie Empty
MessageSujet: recherche mal pour saillie   recherche mal pour saillie EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:52

bonjour, je souhaiterais faire une portée avec ma chienne Diane griffon du pays X bleu, elle doit taillé un petit 45 cm elle chasse tout et à un très bon "pif", recherche donc un mal griffon de préférence un peu plus haut bien charpenté, je mettrais une photo de la chienne dès que je retrouve mon appareil photo ... l'annonce n'est pas très urgente car elle n'est pas encore en chaleur merci!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
péchou
expert
péchou


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : finistère

recherche mal pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mal pour saillie   recherche mal pour saillie EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:57

griffon bleu j' imagine ? Tu chasses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien B
expert
fabien B


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Landébia

recherche mal pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mal pour saillie   recherche mal pour saillie EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:54

pas forcément griffon bleu du griffon, même du chien de pays m'irai très bien! je chasse un peu de tout mais j'aimerais si j'arrive à convaincre un ami de me suivre dans l'aventure monter un petit équipage au renard ou en tout cas sage au chevreuil affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
péchou
expert
péchou


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : finistère

recherche mal pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mal pour saillie   recherche mal pour saillie EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:31

ok, sa se trouve je pense. Bon courage dans ta recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien B
expert
fabien B


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Landébia

recherche mal pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mal pour saillie   recherche mal pour saillie EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:53

oui je pense que ce n'est pas trop compliquer à trouver mais je préfère m'y prendre avant que etre pris de cour....
Revenir en haut Aller en bas
guylozach
nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : plourin les morlaix

recherche mal pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mal pour saillie   recherche mal pour saillie EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:19

bonjour,
c'est avec beaucoup de retard que je vois votre annonce mais cela peut vous intéressé pour plus tard: j'ai plusieurs mâles briquet griffon vendéen très charpentés toisant entre 53 et 56 cm , très chasseurs surtout deux d'entre eux. J 'habite vers Morlaix . Pour plus amples renseignements me répondre par email.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mal pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mal pour saillie   recherche mal pour saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mal pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche male beagle pour saillie
» recherche chienne pour saillie avec un anglo poitevin
» Beau Beagle pour saillie
» recherche du monde pour aller a chambord ce weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser