la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Bonjour et bienvenue !
Voici la méthode la plus rapide pour vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum, il vous suffit d'un clic ci-dessous
L'équipe du forum ChasseBretagne
la Bretagne, terre de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Bretagne, terre de chasse

forum de discussion sur la chasse en Bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche un chien

Aller en bas 
+10
thierry
Amstar
griffon 29
marcassine 29
leptitchasseur
paco
Erwan_56
philgood
Hervé2
merlin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un chien    cherche un chien  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 0:01

matt29 a écrit:
Pour rpd un peu à vos questions, ce sont 2 mâles âgés de pratiquement 5 mois. Les origines viennent de L'indre et Loire, de chez mr Demay, qui lui avait acheté les siens dans le Cantal, qui lui même a sorti des champions de France dans la race. Voila, maintenant si vous voulez plus de détail, vous pouvez me contacter ; par contre est-ce que vous pourriez me dire ce que vous donnez à vos chiots jusqu'à l'âge adulte ? Merci de vos reponses !


cherche un chien  - Page 2 292933 cherche un chien  - Page 2 292933 cherche un chien  - Page 2 292933


pour les croquettes

moi je donne du chiot pendant les 12 mois (je le fais pour Flash )

j'ai voulu donner des croquettes adultes a 5 mois , mais il a choppé "une belle chiasse" cherche un chien  - Page 2 981863







je te souhaite beaucoup de bonheur et de bonnes chasses avec tes 2 chiots et une longue vie ensemble cheers cheers

mais t 'as pas dis comment ils s'appelent cherche un chien  - Page 2 737807 cherche un chien  - Page 2 35824



bonne année Very Happy

j'espère avoir des photos Wink et des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philgood
expert
philgood


Nombre de messages : 1453
Age : 48
Localisation : finistère

cherche un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un chien    cherche un chien  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 1:45

mieux vaut de bonnes croquettes adultes a forte digestibilité que des mauvaises croquettes chiots?
moi s'est comme yannick,mes chiots préfèrent les croquettes adultes très vite.soit mes croquette chiots sont médiocres qualités(farmer chiot),soit les adultes sont plus appétentes (sacs vert de l'afaccc 22),je vais bientot essayer les gosbi pour voir si elles sont mieux (rapport qualité/prix) ???
pour ma prochaine portée,j'essaierais d'autres croquettes chiots
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Nombre de messages : 7274
Age : 40
Localisation : côtes d'armor

cherche un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un chien    cherche un chien  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:37

J'utilisais aussi les croquettes chiots de farmer, pas de soucis niveau qualité mais visiblement les farmer adulte étaient plus appétissantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html
philgood
expert
philgood


Nombre de messages : 1453
Age : 48
Localisation : finistère

cherche un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un chien    cherche un chien  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:50

j'ai vu les deux loustics,ils sont magnifiques.j'espère pour matt29 qu'ils seront aussi bons qu'ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un chien    cherche un chien  - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:16

les chiots s'appellent frippon et falco je t'amenerai des photos vicki mais pour le moment ils s'habituent à nous et encore merci à ceux qui ont fait des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un chien    cherche un chien  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:04

cherche un chien  - Page 2 292933 pour les nouvelles

et bienvenue a Frippon et a Falco Very Happy , je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles chasses !!!!!!

pour mettre les photos , tu peux compter sur moi , ça sera un vrai plaisir cheers

et bonne route ensembles

il est bien le santa

cherche un chien  - Page 2 82419 et en plus ,ils sont arrivés le jour de mon anif brtr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un chien    cherche un chien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche mal grifon bleu (42)
» cherche mal grifon bleu (42)
» cherche setter anglais
» chien
» Vol de chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Bretagne, terre de chasse :: les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser